×
  • Header page image

    Modalités générales

Modalités d’emploi

La consulation de ce site web est sujette aux modalités suivantes auxquelles vous consentez en accédant à ce site web

Témoins (de connexion)

MET n’utilise pas de témoins de connexion sur votre navigateur. Nous souscrivons à Google Analytics. Google nous fournit des données anonymes détaillant le nombre de visiteurs selon leur âge, genre et pays de connexion. Google utilise des témoins de connexion et possède son propre règlement.

Contenu

Ce site contient des informations concernant Medical Engineering Technologies Ltd et ses filiales pouvant s’avérer utiles à notre clientèle, employés et actionnaires ainsi qu’au grand public. Toutes les mesures sont prises pour fournir des informations complètes et précises. Cependant, MET n’effectue aucune représentation ou garantie quant à la précision des informations contenues ci-contre et MET renonce ici présent à toute obligation de mettre ces informations à jour.

Ce site et son contenu sont fournis « tels quels » sans offrir de quelconques garanties, toutes sortes confondues. MET et ses filiales ne garantissent nullement la précision ou la totalité de ces informations, le caractère opportun de celles-ci, une conformité de celles-ci, tout titre utilisé ou le caractère approprié du contenu s’avérant pertinent dans but particulier ou le site lui-même, et nous renonçons, par la présente, à toute garantie expresse ou implicite. MET ne représente ou ne garantit nullement que le contenu de ce site est dénué de tout virus, ver (informatique) ou autre code néfaste pouvant se manifester, contaminer ou détruire tout matériel ou progiciel.

Liens aux autres sites web

Ce site prévoit des liens aux autres sites web possédés par des tierces parties. Le contenu des sites tiers n’est nullement sous le contrôle de MET. Nous ne pouvons pas et ne prendront aucune responsabilité quelconque quant aux informations ou contenu associés à ceux-ci. Les liens aux sites tiers ne sont pas considérés comme étant un endossement par MET du site tiers ou de tout produit offert, toute promotion ou vente sur le site tiers. Nous ne garantissons nullement que ces sites sont dénués de tout virus informatique ou autre équivalent ayant un pouvoir destructeur. Nous ne pouvons et ne prenons nullement une quelconque responsabilité quant à la collecte des données personnelles ou leur utilisation par un site tiers.

Droits d’auteur

Les clients sont les bienvenus et peuvent télécharger tout matériel affiché sur ce site pour un usage interne au sein de leur société, ils peuvent également télécharger à but personnel et non-commercial à condition de respecter et de conserver tout droit d’auteur, marque déposée et autres notices de brevets. Vous ne devez ni copier, reproduire, republier, téléverser, poster, transmettre ou distribuer, d’une quelconque manière, le contenu de ce site web y compris son texte, ses images, son audio ou sa vidéo, que ce soit à destination du grand public ou lors d’une utilisation commerciale ou lors d’une communication, sans obtenir au préalable la permission écrite de MET.

Déclaration déontologique

Nous collectons seulement les données fournies à partir des courriels et formulaires de contact envoyés directement à MET. Ces données ne sont pas partagées auprès de tierces parties hors de l’enceinte de MET et celles-ci seront seulement utilisées afin de vous contacter à propos de tout projet que vous venez d’initier. Nous ne vous enverrons pas de matériel de markéting non-sollicité.

Informations sur la société

MET est un contribuable honnête versant ses taxes et impôts nationaux et locaux au Royaume-Uni. Nous ne dissimulerons nullement des fonds dans des paradis fiscaux ou ne ferons partie d’aucune structures financières compliquées concernant l’évitement à l’imposition.

Medical Engineering Technologies (MET) Ltd is registered in England and Wales / a été créée sur le territoire d’Angleterre & Pays de Galles, registration number / numéro d’inscription au registre du commerce 3295099, with its registered office at / siège social situé à 16 Holmestone Road, Dover, UK, CT17 0UF – R-U.

Respect de la confidentialité

Lorsque vous nous remettez des informations personnelles aux fins d’engager nos services, de poser une question, de souscrire à un bulletin d’informations, de poster des commentaires, etc. nous enregistrons ces informations afin de maintenir toute correspondance avec votre personne concernant vos demandes d’informations et autres actuelles et futures.


Quel est le traitement des informations ainsi collectées ?

Les informations collectées comme indiqué supra sont utilisées de la manière suivante :

  1. vos données de contact sont partagées au sein de MET afin d’effectuer la prestation de service que vous avez requise.
  2. Vos données de contact peuvent être partagées avec des sous-traitants, selon le besoin, afin d’effectuer la prestation de service requis.
  3. Vos données de contact peuvent être partagées avec les autorités ou administrations concernées lorsque MET ressent le besoin de protéger ses intérêts.
  4. Vos données de contact ne sont jamais vendues à des tierces parties.
  5. Vos données de contact peuvent être chiffrées et conservées seulement sur le système informatique de MET (aucun stockage sur le nuage informatique).

Liens aux sites tiers

MET ne contrôle pas et n’assume aucune responsabilité pour les actions prises par des sites tiers concernant le respect de la confidentialité de vos données.

Terms of use

The use of this website is subject to the following terms of use which you are deemed to accept by accessing this website.

Cookies

MET does not apply cookies of its own to your browser. We subscribe to Google Analytics. Google supply anonymised data to us detailing visitor numbers by age, gender, and country. Google do apply cookies and have their own policy.

Content

This site contains information concerning Medical Engineering Technologies Ltd and its affiliates that may be useful to our customers, employees and shareholders as well as to the general public. Every effort is made to provide accurate and complete information. However, MET makes no representations or warranties as to the accuracy of any information contained herein and expressly disclaims any obligation to update said information.

The site and the content are provided on an "as is", "as available" basis, without warranties of any kind. MET and its affiliates do not warrant the accuracy, completeness, timeliness, non-infringement, title, or fitness for a particular purpose of the content or the site itself, and we hereby disclaim any such expressed or implied warranties. MET does not represent or warrant that the content of this site is free of viruses, worms or other code that may manifest contaminating or destructive properties.

Link to other websites

This site provides links to other websites owned by third parties. The content of such third party sites is not within MET’s control, and we cannot and will not take responsibility for the information or content thereon. Links to such third party sites are not to be taken as an endorsement by MET of the third party site, or any products promoted, offered or sold on the third party site, nor that such sites are free from computer viruses or anything else that has destructive properties. We cannot and do not take responsibility for the collection or use of personal data from any third party site.

Copyright

Clients are welcome to download material displayed on this website for internal use within your own company, also downloads are permitted for non-commercial and personal use and provided you respect and keep intact all copyright, trademark and other proprietary notices. You may not copy, reproduce, republish, upload, post, transmit or distribute in any way the content of this website including the text, images, audio and video for either public or commercial use or communication, without prior written permission from MET.

Privacy statement

We only gather data from emails and contact forms sent directly to MET. This data is not shared with any parties outside MET and will only be used to contact you in relation to any projects initiated by you. We will not send unsolicited marketing material.

Company information

MET is an honest payer of all national and local UK taxes. We do not hide in tax havens or complicated structures.

Medical Engineering Technologies (MET) Ltd is registered in England and Wales, registration number 3295099, with its registered office at 16 Holmestone Road, Dover, UK, CT17 0UF.

Privacy statement

When you leave your personal details to order a service, ask a question, subscribe to a newsletter, post a comment etc. we record this information in order to maintain good contact with you regarding current and future requests.


What do we do with the information we collect?

The information we collect as stated above is used as follow:

  1. your contact data are shared within MET whenever needed to fulfil a service you requested.
  2. your contact data might be shared with subcontractors whenever needed to fulfil a service you requested.
  3. your contact data might be shared with authorities whenever the MET feels a need to protect itself.
  4. your contact data will never be sold to third parties.
  5. your contact data will be encrypted and stored only within MET computers (no cloud based storage).

Links to third party websites

MET does not control and does not take responsibility for actions taken by third party websites regarding your privacy.